Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature Gousinet

5 participants

Aller en bas

Candidature Gousinet Empty Re: Candidature Gousinet

Message par Sam-Freeman Mer 23 Juil - 20:17

Bienvenue cher ami !!!! Very Happy
Sam-Freeman
Sam-Freeman

Messages : 267
Réputation : 0
Age : 32
Localisation : Everywhere and Nowhere

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gousinet Empty Re: Candidature Gousinet

Message par Skygod Mer 23 Juil - 19:38

Super ! Bienvenue !
Skygod
Skygod

Messages : 99
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gousinet Empty Re: Candidature Gousinet

Message par Basty Mer 23 Juil - 16:29

J'te confirme que t'es accepté à une très large majorité :)
Tu peux candidater Ig pour intégrer notre alliance (et faire ton compte sur notre fofo aussi Wink )

Bienvenue à toi !
Basty
Basty
Fondateur

Messages : 234
Réputation : 3
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gousinet Empty Re: Candidature Gousinet

Message par tribubesac Mer 23 Juil - 7:38

Welcome back amigo Very Happy

Reprise des études et encore plus de temps pour jouer ? T'es sûr de toi ? :P

En tout les cas pour moi tu fais déjà parti des notre donc attend toi à au moins 1 vote positif en ta faveur Wink

tribubesac
tribubesac

Messages : 51
Réputation : 0
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gousinet Empty Re: Candidature Gousinet

Message par Gousinet Dim 20 Juil - 22:01

Pfiuu alors cs j'y joué vite fait avant que source sorte. J'ai arrêté c'était pas mon truc... Starcraft, je jouais au 1er, il était super, après j'ai essayé le 2 une ou deux fois, mais je jouais plus à dawn of war niveau stratégie à l'époque  Very Happy 

Le deal Island je l'ai fait aussi, le jeu twd juste le 1er chapitre, c'était assez chouette d'ailleurs.

Après avoir rongé les courses et coupes de ctr avec mes potes on est passé au contre la montre maintenant :) donc plus de bots, si ce n'est le fantôme d'oxyde qui se balade  Very Happy 

 cheers cheers cheers
Anonymous
Gousinet
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gousinet Empty Re: Candidature Gousinet

Message par Basty Sam 19 Juil - 8:37

Eheh j'y joue également à Left 4 Dead, mais dans le genre zombi j'ai aussi fait Dead Island et TWD avec Clémentine (à prononcer avec l'accent anglais ^^) inspiré de la BD. Et sinon CS, SC2, LoL, jamais joué ?
Pour CTR tu joues avec les bots aussi ? ^^
J'aimais bien lire le journal mais j'avoue avoir sauté des passages parfois ^^'
Basty
Basty
Fondateur

Messages : 234
Réputation : 3
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gousinet Empty Re: Candidature Gousinet

Message par Gousinet Ven 18 Juil - 22:03

haha, effectivement, je suis un gros fan des visiteurs, un énorme film comique et science fiction quand même Very Happy 
j'attend avec impatience le 3, en tournage actuellement, et qui sera la suite directe du 2  Cool 

oui pour les passions je parle quand même 2 fois des jeux vidéos et une fois de CTR… un peu grillé là  Suspect 

je l'ai tellement rongé d'ailleurs celui là, je suis imbattable sur la pyramide papu ou le labo n gine où je fais tout le circuit en ultime feu sacré!

En ce moment j'ai re téléchargé Left 4 dead 2, un jeu de coop zombie absolument énorme en multi! j'ai fini Castelvania Lord of Shadow 2 il y a pas si longtemps sinon sur la play.

Sinon oui comme je disais j'étais plus très actif sur le forum sur la fin, donc on a pas du se croiser tant que ça cher Basty  Embarassed 

Mais peut être que tu te souviens de moi via les rôles play que j'écrivais dans le journal de Wazaaaa  Very Happy
Anonymous
Gousinet
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gousinet Empty Re: Candidature Gousinet

Message par Basty Ven 18 Juil - 19:31

Hello Gousinet!
Je me souviens plus du tout de toi de la Twd, faut dire que j'ai beaucoup dormi (picolé ?) depuis ^^
J'adore tes passions, ça commence bien avec les nanas, et en apothéose avec CTR ^^ à quoi tu joues comme jeux vidéos ?

"-haaa le bon poissonnet!!!" --> FanBoy Les visiteurs spotted!
Basty
Basty
Fondateur

Messages : 234
Réputation : 3
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gousinet Empty Re: Candidature Gousinet

Message par Gousinet Mer 16 Juil - 22:08

Je suis à Belleville, mais Palais Royal c'est pas très loin effectivement, c'est la même rive au moins  Very Happy 
Anonymous
Gousinet
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gousinet Empty Re: Candidature Gousinet

Message par Nairolf Mer 16 Juil - 15:00

bah tout depend de comment tu geres les permissions pour le forum , j'ai mis ça pour la partie "externe" ,
je me dis que quelqu'un n'a pas forcement envie de s'enregistrer juste pour poster un ou deux messages quoi , donc passerait son chemin , mais là il peut

tout en sachant que j'ai acces à son ip donc si un mec vient juste troller ou quoi je saurais à peu pres qui c'est ^^

par exemple si le tracking ne se gourre pas , je situerais gousinet juste à coté de "palais royal "
Nairolf
Nairolf
Admin

Messages : 365
Réputation : 1
Age : 35
Localisation : essonne

https://ana-orion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gousinet Empty Re: Candidature Gousinet

Message par Sam-Freeman Mer 16 Juil - 14:47

anh d'accord, je ne savais pas qu'un invité pouvait poster sans s'enregistrer :)
Sam-Freeman
Sam-Freeman

Messages : 267
Réputation : 0
Age : 32
Localisation : Everywhere and Nowhere

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gousinet Empty Re: Candidature Gousinet

Message par Gousinet Mer 16 Juil - 14:02

haha non ce n'est pas moi mais j'aurai bien aimé  Very Happy 

la photo s'est mise toute seule, j'ai effectivement posté mes messages en tant qu'invité   Cool
Anonymous
Gousinet
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gousinet Empty Re: Candidature Gousinet

Message par Nairolf Mer 16 Juil - 13:43

haahaha non ce n'est pas lui , il ne s'est pas enregistré sur le forum , cette partie est en libre acces lecture/ecriture pour les invités ^^

et du coup t'as pas trop le choix c'est moi qui l'ai mise sur la galerie du fofo celui la (photo prise sur google)
si tu en as d'autres dans le style hesite pas je les ajouterais dans les options , ainsi que des smileys / gifs animes Wink
Nairolf
Nairolf
Admin

Messages : 365
Réputation : 1
Age : 35
Localisation : essonne

https://ana-orion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gousinet Empty Re: Candidature Gousinet

Message par Sam-Freeman Mer 16 Juil - 13:24

Salut Gousinet ça fait un moment :)

Préparation du concours d'avocat et ba dis donc c'est pas rien ^^ bon courage

Dis moi c'est toi que l'on voit en photo de profil ?
Sam-Freeman
Sam-Freeman

Messages : 267
Réputation : 0
Age : 32
Localisation : Everywhere and Nowhere

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gousinet Empty Re: Candidature Gousinet

Message par Gousinet Mer 16 Juil - 12:11

Oui, c'est un peu dead en ce moment sur le forum TWD…

Alors je ne me réveille que maintenant car j'ai plus de temps libre. Avant je bossais et je prenais juste le temps de me connecter pour gérer mon compte mais pas beaucoup pour poster sur le forum, donc ça ne m'a pas dérangé plus que ça à l'époque où tout le monde quittait la TWD.

Maintenant, j'ai quitté mon précédent job pour préparer le concours, ayant plus de temps j'ai donc envie de rempiler dans l'alliance et prendre du temps pour faire le con et raconter des conneries  drunken 

Oui je reviens pendant la saison des vacances c'est pas la super période! Prenez votre temps pour les votes les amis  cheers cheers
Anonymous
Gousinet
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gousinet Empty Re: Candidature Gousinet

Message par Nairolf Mer 16 Juil - 11:37

salut gousinet ! !

alors enfin , tu te decides à quitter la TWD ? je suis passé sur le fofo hier ou avant hier et je t"y ai vu , toujours pas un post de qui que ce soit là bas depuis qu'on est parti ... lol

du coup oui question: pourquoi que maintenant exactement ? ^^

par contre en ce moment il ne reste pas beaucoup de monde dans le coin il te faudra patienter un peu le temps que les retours de Mv se fassent ^^ histoire que tout le monde exprime son avis Wink

 Candidature Gousinet 2417787324 Candidature Gousinet 2417787324 
Nairolf
Nairolf
Admin

Messages : 365
Réputation : 1
Age : 35
Localisation : essonne

https://ana-orion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gousinet Empty Candidature Gousinet

Message par Gousinet Mer 16 Juil - 9:31

IRL -->
Prénom : Charles
Localisation : Paris
Passions : pas mal en fait, les filles, les jeux vidéos, les bonnes bières, les films, la guitare, les jeux vidéo, l'airsoft, jouer à crash team racing...
Études/Travail : anciennement juriste en cabinet d'avocat, mais en préparation du concours d'avocat pour septembre  Very Happy 

Concernant Ogame -->
Pseudo IG : Gousinet
Classement: 779
Fréquence de jeu : plusieurs fois par jour, ça risque de chuter un peu quand je vais me rapprocher du concours...
Compte repris ou monté soi même ? Si repris, à combien de points ? compte monté soi même
Raideur/mineur ? plutôt mineur
Expérience : sur l'uni 28 quand il existait, j'ai arrêté de jouer dans le top 900 peut être
Anciennes alliances? Si oui, pourquoi être parti ? la TWD, parti sur le tard en raison du manque d'inactivité, ce qui ne me dérangeais pas au début vu que je n'avais plus trop de temps pour Ogame

-pourquoi vouloir nous rejoindre, sachant que nous sommes de sérieux malades? parce que j'ai eu l'occas d'avoir de bonnes tranches de rigolade avec plusieurs d'entre vous, et que je sais que justement nous sommes de sérieux malades  Cool 
-haaa le bon poissonnet!!!

mes motivations sont du coup bien présentes, j'ai bien envie de déconner avec vous, raconter des conneries autour d'alcool divers et variés  Candidature Gousinet 2417787324 
Anonymous
Gousinet
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gousinet Empty Re: Candidature Gousinet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum